Chez yallo, vous trouverez actuellement le yallo Home Max Fiber (10 Gbit/s) à un prix réduit de 34.90 francs par mois, activation gratuite incluse. Pour ceux qui souhaitent combiner l’abonnement avec la TV, le Home Max Fiber + TV est disponible moyennant un supplément de 5.– francs par mois, soit 39.90 francs.
Et sinon, il y a la même offre pour le réseau câblé : Home Supermax, également au prix de 34.90 francs par mois, avec la combinaison TV à 39.90 francs.
Les services inclus dans les abonnements Internet (Home Max Fiber) sont les suivants :
- Vitesse allant jusqu’à 10 Gbit/s
- Volume de données illimité pour surfer
- Box Internet incluse
- Activation gratuite (économie de 99 francs)
- Durée minimale du contrat : 24 mois
Avec la combinaison TV en plus :
- Plus de 300 chaînes, dont plus de 70 en Full HD
- Replay de 7 jours + 1000 enregistrements
- Application TV gratuite – diffusez sur 5 appareils simultanément
Voici les services inclus avec Home Supermax :
- Connexion rapide et stable à 2.5 Gbit/s
- Activation en seulement 3 jours
- Profitez du meilleur Wi-Fi avec une box Home Cable
L’offre est valable selon yallo jusqu’au 2.2.




J'ai maintenant Yallo depuis décembre, aucun problème jusqu'à présent. Nous avons également avancé gratuitement la mise en service car le déménagement a eu lieu plus tôt.
Yallo Fibre avec TV est disponible via la hotline de résiliation pour 35.-. Ce serait alors déjà 8.- de plus par mois.
Qu'est-ce que tu penses que j'ai fait? Et les déclarations sont contradictoires, je l'ai déjà écrit! Voir par exemple ici: https://www.preispirat.ch/home-max-fiber-tv-kombi-abo-angebot-yallo/#comment-291060
Aussi contradictoire que votre réponse. CGNAT n'est tout simplement pas une IPv4 publique. Si vous avez votre propre IPv4, c'est une IPv4 publique. Vous confondez IPv4 statique avec IPv4 publique.
Donc, tu veux dire que Yallo Fiber a CGNAT et pas d'IPv4 publique (personnelle). C'est une affirmation. Y a-t-il d'autres interventions ou tous les autres clients de Yallo Fiber sont-ils d'accord avec cette affirmation (par exemple @kerniger)? Alors Yallo Fiber serait hors de question pour moi.
Yallo est vraiment très pénible en ce qui concerne le sujet. J'avais même envisagé de passer de Sunrise Qoqa 10 Gbit (vrai Dualstack) à yallo à un moment donné. Un ami a également 10 Gbit de fibre yallo ET une IPv4 native avec redirection de port (et depuis peu aussi une IPv6 native). Comme je crains de ne plus pouvoir obtenir cela en tant que nouveau client, j'ai décidé de ne pas le faire.
Pour moi, c'est la seule vraie solution et ce n'est pas du tout bricolage. Mon numéro de téléphone fixe est maintenant indépendant du fournisseur Internet et peut rester tel quel, sans avoir besoin d'être constamment porté. Une fois configuré dans le routeur, cela fonctionne sans problème. Si tu préfères rester avec ton fournisseur Internet, fais-le de la même manière. C'est aussi bien.
Si cette question a déjà été posée 1000 fois, pourquoi ne pas simplement l'inclure dans la description de l'offre... Il semble donc que ce soit la question la plus importante de toutes.
Est-ce que quelqu'un sait ce qui est en vigueur chez Yallo Fiber en ce qui concerne les adresses IPv4 ? Obtient-on une IPv4 publique (peut être dynamique, pas nécessairement statique) ? Ou est-ce que Yallo utilise le CGNAT ? Est-ce que cela dépend du routeur utilisé, et dans ce cas, comment cela se passe-t-il avec la box Yallo ou un routeur personnel (avec un convertisseur multimédia) ? Je lis des déclarations contradictoires sur le site...
Y a-t-il la possibilité d'ajouter un téléphone fixe chez Yallo ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site web.
Si cela ne fonctionne pas, il suffit de créer un numéro de téléphone fixe auprès d'un fournisseur VoIP et de le configurer sur le routeur ou éventuellement sur un téléphone VoIP, par exemple : https://netvoip.ch/festnetz-prepaid/
Tu souhaites avoir un 2 eme telephone fixe ?
Sur la box il a bien 2 connecteurs RJ11, n’ayant pas de ligne fixe je ne sait pas si cela fonctionne
yallo – Installation de Home Fiber Box 2
Je ne remarque pas vraiment de différence à ce sujet, du moins par rapport à Zattoo Ultimate. Mais je ne suis pas un cinéphile ;)
Du meme avis que pkk2,
Je suis passé chez yallo en octobre, beaucoup de micro coupure du streaming sur l'application Yallo TV, perte de connection sur le jeu en ligne, perte de wifi.
Connection limité a 1Go (test avec équipement en 10Go), j'ai reçu 2 box de remplacements, maintenant j'ai 1.3 Go
Hélas, j'ai pris un abonnement sur 2 ans
À mon avis, l'offre TV de yallo est insuffisante. Sur l'Apple TV, il y a souvent des interruptions ou des erreurs de chargement lors du passage d'une émission à l'autre. De plus, l'interface utilisateur pour les contenus de replay est très confuse et les descriptions de films sont souvent incomplètes ou lacunaires.